COMMENT DEVENIR FACILEMENT UN ACTEUR DE CRÉATION D'EMPLOIS Á FAIBLE COÛT ?

LA BONNE NOUVELLE : UNE PUISSANTE INNOVATION SOCIALE A L’HORIZON, LISEZ CE QUI SUIT 

 

Le Système Accéléré d’Acquisition des Capacités d’Insertion, de Productivité et de Reconversion le SAAC-IPR, une puissante innovation sociale de création d’emplois et de développement à faible coût vient d’être crée. 

 

Les secrets de ce système Ingénieux et Révolutionnaire ! La plus excitante avancée du siècle qui repousse les frontières des savoirs dans le domaine de la création d’emplois et du développement à faible coût ; garanti pour améliorer les résultats de vos projets institutionnels, entrepreneuriaux ou individuels de création d’emplois et de développement–Ou cela ne vous coûtera rien, sont capitalisés dans un document de référence repris en 3 éditions. Le document de référence vous permet en plus de la maitrise du système et de son modèle d'affaire, d'élargir votre perspective du développement. De plus cette version remplace le SAAC dans une logique d'innovation sociale contributrice au développement. 

 

La mauvaise nouvelle est que ce document ne sera disponible que pour un temps très limité. Seuls les plus rapides auront donc cette opportunité qui n’est offerte que pendant une très courte période. Merci donc d’accorder une grande attention à ce qui va suivre.

VOYONS CONCRETEMENT CE QUE CE SYSTEME VOUS APPORTERA EN TERMES D'AVANTAGES

  1. Une meilleure connaissance des problèmes IPR et leur reconnaissance comme problèmes de développement et de paix. Avec la première partie, vous disposerez d’un document de plaidoyer capable de faire évoluer le problème du chômage de son statut de problème social en problème de développement. En rappel, notre bureau a été un acteur privilégié qui a assisté le PNUD et le SP CNLS dans le processus de l’évolution du VIH SIDA de problème de santé en problème de développement au Burkina.
  2. Une maîtrise des secrets de conception d’un système révolutionnaire de création d’emplois : le système poulie du SAAC IPR. La maîtrise de la conception de ce système ouvre des portes pour la gestion de problèmes importants à l’image du chômage. Ce système n’a pas de prix. En plus de résoudre le problème du chômage, vous pourrez résoudre tout autre problème de grande envergure. Nous travaillons déjà à utiliser le système pour la solution des OMD.
  3. Une bonne connaissance du système de qualification de la charge que représente le chômage et de sa gestion. C’est une des difficultés majeures qui freine la solution au problème du chômage, à savoir une bonne qualification de la problématique et sa bonne gestion. La technique holistique d’identification des problèmes difficiles utilisée vous ouvrira une nouvelle voie pour la recherche de solutions difficiles. Cette technique sera bientôt structurée et vendue à 2997 €
  4. La connaissance et la maitrise de nouveaux marchés dont le marché des emplois latents, un nouveau concept initié en France. Ce nouveau concept permettra aux entreprises d’améliorer leurs capacités de création d’emplois. C’est un concept novateur d’amélioration des résultats des entreprises en même temps qu’il crée des emplois.
  5. La découverte de nouveaux marchés des emplois et entreprises à fort potentiel, conceptualisés encore par le SAAC IPR. Dix (10) nouveaux marchés d’emplois et d’entreprises à fort potentiel ont été conceptualisés par le SAAC IPR. Ces nouveaux emplois et entreprises peuvent eux aussi créer 30 000 emplois par an.
  6. La découverte de nouveaux marchés conceptualisés par le SAAC IPR ; le marché des emplois potentiel. Huit (8) nouveaux emplois potentiels ont été conceptualisés. Ces nouveaux marchés d’emplois permettront à plusieurs acteurs de contribuer à la création de plus de cent mille (100 000) emplois par an et par pays. Ces nouveaux marchés permettront à de nombreux acteurs d’apporter une très grande contribution à la création d’emplois. Parmi ces acteurs on peut retenir : les acteurs institutionnels, (Institutions, projets et programmes, Administration, Collectivités locales, ONG et Associations). Les acteurs du secteur privés (entreprises citoyennes, entreprises en général), les acteurs de capacités (émigrés, pré retraités, mandats limités, secteur informel, artistes et sportifs, etc.).
  7. L’expérimentation du système pérenne de promotion et privatisation de la gestion des problèmes IPR par l’appui à la création de stations IPR (publiques, de service, et d’établissement d’enseignement). Pour le Burkina, le besoin d’emplois pour soutenir le développement du système a été estimé à 20 000 emplois.
  8. L’expérimentation d’autres thèmes en lien avec la création massif d’emplois et de productivité facile.