Qui suis-je pour vous parler d'auto employabilité ?

J’ai eu 8 expériences intéressantes qui  peuvent vous aider

Je suis né à Tangaye, un village du Yatenga. Cette photo est une photo d'enfants de mon village et j'étais l'un d'eux. De plus à 14 ans devenu orphelin de père et je me suis accroché tout seul et très difficilement. Je connais donc comme vous la peur de ne pas trouver un emploi. Est-ce que mon expérience peut vous aider? Je pense que oui. En effet si moi qui suis né dans un village reculé, orphelin et sans les opportunités que tu as actuellement, j'ai pu trouver du travail, toi aussi tu peux le faire. Il faut seulement que tu sois convaincu et que tu trouves un bon programme d'accompagnement. Je veux en savoir plus sur le programme d'accompagnement.
1ère expérience : Je connais vos peurs à ne pas trouver un emploi
Les%20enfants%20de%20tangaye
en%20runion%20avec%20l_ancien%20conservateur%20des%20hypothque%20de%20Ouagadougou
2ème expérience : Le courage de démission d'un important poste de la fonction publique
J’avais un très bon poste à la Fonction publique, (Receveur des Domaines et Conservateur des Hypothèques), mais j’ai démissionné parce que je voulais contribuer à la création d’entreprises et d’emplois. A l’époque beaucoup ont dit que j’étais devenu fou ;
Feu ZOURE Bernardin (Ici identifié à gauche de la photo, Conservateur des Hypothèques de OUAGADOUGOU qui fut par la suite promu DGI), une fois promu m'a demandé de choisir le poste que je veux avant qu'il ne propose aux autres les postes restants. En guise de réponse je lui ai dit que s'il voulait m'aider de m'aider à quitter le système en acceptant ma demande de démission qui avait au par avant été refusée. Après ma démission, j'ai pu créer une entreprise avec plus de 70 employés qui a contribuer avec plus de 2 millions d'€ de taxes au budget de l’État. Pourquoi cette expérience peut t'intéresser? Le fait est si j'ai pu le faire, c'est parce qu'il y a beaucoup d'opportunités d'emplois et d'entreprises, donc pour toi aussi.
3ème expérience : Missions et objectifs après ma démission
J’ai connu la souffrance de l’insuffisance des structures d’accompagnement à la création d’entreprises et d’emplois ;
Ma mission compléter l’action publique et privée avec des expériences pratiques de 25 ans ;
Mes Objectifs : Aider les auto employeurs et les entrepreneurs à ne connaître pas les souffrances que j’ai endurées et aider les sans-emplois à trouver facilement du Travail.
Concrètement, si vous un élève, un étudiant, un sans emplois ou un acteur du secteur informel, la bonne nouvelle est que votre problème est mon problème.
triste-boulot-bis-divise
Formation%20des%20cadres%20de%20la%20fonction%20publique
4ème expérience : La conduite de nombreuses missions de formations, d'études et de gestions de projets

 Après ma démission grâce à la confiance des partenaires technique et financiers , l'Institut IMPACT Plus créé a eu l'opportunité de :

Former plus 2 000 personnes en développement de potentialités personnelles dont 600 hauts cadres de la fonction publique du Burkina en partenariat avec la Banque Africaines de Développement ;
Conduire plus de 200 Études au plan national et africain ;
Gérer plus de 10 projets de développement en partenariat avec plusieurs Institutions ;
La photo de clôture de la formation des 600 cadre de la fonction publique présidée par le Ministre de la Fonction Publique Lassané SAVADOGO en boubou blanc et le Ministre de l'Enseignement de base feu OUEDRAOGO R. Mathieu en veste cravate illustrée à gauche.
Toutes ces expériences sanctionner par des attestations indiquent que nous avons pu donner satisfaction à nos nombreux clients, nous pouvons aussi vous satisfaire dans l'accompagnement à vos besoins d'emplois ou d'entreprises.
5ème expérience : La conduite de nombreuses missions de création d'emplois

Par la suite, l'Institut a eu de nombreuses expériences d’accompagnement à la création d’emplois dont :

La création d'un bureau d'études qui a employé plus de 70 personnes pendant au moins 10 ans ;
La formation de plus de 20 000 jeunes à la création d’entreprises et d’emplois ;
La création d’une École supérieure d’entrepreneuriat. Cette école a pu enregistrer au moins 30% d’entrepreneurs.
Toutes ces expériences indiquent que nous pouvons nous accompagner dans la résolution de votre problème d'employabilité.
Lancement%20du%20CARCE
6ème Expérience: Conception d'une innovation sociale de lutte contre le chômage

Après 10 ans de recherches actions, des centaines de millions englouties et une entreprise florissante mise à rude épreuve a été mis au point :

La conception d'une innovation sociale qui fait reculer les frontières du savoir international en matière de création d'emploi ;
La conception d’un programme de création d’emploi s’inspirant du modèle des poulies ;
La mise en place d’un programme opérationnel multipliant par 20 les chances de succès à l’auto insertion ;
Ci-contre un témoignage qui montre la pertinence d’innovation comme outils de lutte contre le chômage. Un témoignage qui montre que notre expérience peut vous aider.
7ème expérience : Le lancement de la solution le 28 Octobre 2021
Le lancement a été fait sous la présidence du Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'innovation, les coparrainages du Ministère de la Jeunesse et de la promotion de l'Entrepreneuriat et de l'Emploi des jeunes, du DG du Conseil Burkinabé des Chargeurs et du Président du Patronat Burkinabé. Ce lancement montre aussi que notre expérience peut vous aider.
8ème expérience : Une reconnaissance internationale qui montre que la solution est internationale
David Jay, Infopreneur, créateur des formations de référence à la création d’entreprise digitale en francophonie : “La Révolution Vidéo”, “Devenir Infopreneur en Partant de zéro“ et “Entreprendre dans l’économie digitale”
Ce témoignage est très important. Il indique qu'au delà du Burkina et de l'Afrique, ce système peut aider tout jeune qui a un problème d'employabilité, quel que soit votre pays.

  EN CAS DE PROBLEME JE FAIS COMMENT ?

 En cas de problème, nous avons un service après - vente à votre disposition. Il vous suffit d’écrire ou appeler aux contacts ci-dessous : 

 

 impactplus01@gmail.com 

 (00226) 25 31 03 17 / 70 21 05 63

 55 Rue Aimé NIKIEMA, Ouagadougou Burkina Faso

Copyright 2021. IMPACT Plus - Informations Légales